Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

La batterie?

bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure sa batterie? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question La batterie?

  • la batterie tient bien je suis rester 2jours sans charger mon tel alors que je joue jutilise facebook je m'en sers beaucoup j'ai ete tres etonné car mon ancien je devais le mettre a chargé tous les soirs
  • Sincèrement je n'ai jamais mesuré exactement la durée de la batterie. En revanche j'ai constaté qu'elle dure assez longtemps et qu'elle est plutôt fiable. Quand je regarde des vidéos en continue, elle peut bien tenir dans les 3-4 heures. En utilisation normale, je ne me suis jamais posé de question parce qu'elle tient vraiment très bien. Et puis il y a le mode "Economie d'énergie" qui permet de verrouiller toutes les fonctionnalités à l'exception des appels (émission et réception) et les SMS, et qui prolonge la durée de la batterie pour éviter de tomber en panne quand on est dans l'impossibilité de recharger tout de suite.
  • bonjours, merci. J'ai acheter se téléphone et sans utiliser internet, la batterie a peut tenir 5 jour!!! c'est génial!! Mais je confirme que si on utilise internet se téléphone tient 2 jours. (j'espère que mon commentaire servirai!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit