vibreur n'a jamais marché
Bonjour, le vibreur de votre telephone fonctionne t il? il n'a jamais marché depuis 2 mois que j'ai mon telephone. Est ce normal? fonction absente? Merci de vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le vibreur de votre telephone fonctionne t il? il n'a jamais marché depuis 2 mois que j'ai mon telephone. Est ce normal? fonction absente? Merci de vos retours
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy grand prime ne reconnait pas le cable OTG pour lire les flash disc (video). est -ce normal ? Merci
Bonjour. Je n'arrive pas a faire fonctionner le stylet S PEN. Pouvez vous m'aider ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment activer et désactiver la sonnerie à une heure définie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment activer ou désactiver la sonnerie de façon quotidienne à une heure définie merci
Bonjour cherche repondeur pour ecouter les mesages merci
bonsoir, je sais pas comment faire pour transferer ma musique de mon pc vers mon galaxy j'ai deja de la musique dans mes fichiers merci bonne soirée
bonjour, je cherche le Mode d'emploi du samsung galaxy grand prime merci
Bonjour est ce que dans l'application horloge, on voit le globe terrestre avec la lumière du soleil qui en éclaire une partie, et une autre partie dans l'ombre comme dans le galaxy wave 2? D'avance merci.
Bonjour, Je recherche la notice du galaxy grand prime. Merci d'avance . Henri.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil