Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

vibreur n'a jamais marché

Bonjour, le vibreur de votre telephone fonctionne t il? il n'a jamais marché depuis 2 mois que j'ai mon telephone. Est ce normal? fonction absente? Merci de vos retours

cable OTG pas reconnu.

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy grand prime ne reconnait pas le cable OTG pour lire les flash disc (video). est -ce normal ? Merci

Fonctionnement du stylet

Bonjour. Je n'arrive pas a faire fonctionner le stylet S PEN. Pouvez vous m'aider ? Merci

programmer le mode de sonnerie

Bonjour comment activer et désactiver la sonnerie à une heure définie merci

programmer le mode de sonnerie

Bonjour comment activer ou désactiver la sonnerie de façon quotidienne à une heure définie merci

ecoute mesage sur repondeur

Bonjour cherche repondeur pour ecouter les mesages merci

telechargement musique du pc au telephone

bonsoir, je sais pas comment faire pour transferer ma musique de mon pc vers mon galaxy j'ai deja de la musique dans mes fichiers merci bonne soirée

cherche notice

bonjour, je cherche le Mode d'emploi du samsung galaxy grand prime merci

Répondre

horloge

Bonjour est ce que dans l'application horloge, on voit le globe terrestre avec la lumière du soleil qui en éclaire une partie, et une autre partie dans l'ombre comme dans le galaxy wave 2? D'avance merci.

Répondre

NOTICE

Bonjour, Je recherche la notice du galaxy grand prime. Merci d'avance . Henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit