Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

smyleys reception nul

bonjour quand j'envoie des smyleys mon cantact recopis lui des petits carre ?????? pourquoi a vous lire cordialment

Répondre

supprimer le son a reception d'un mail sur gmail

bonjour tout est dans la qusetion a chaque fois que je recois un mail sur gamail le son se declanche - qu'il se declanche quand je recois un message oui mais pas un mail une solution merci

tutos pour changer le son des message et recption appel

Bonjour comment changer le son comment mettre une autre musique pour les appels et reception sms merci

Radio fm

Bonjour, il n'est pas indiqué sur la fiche technique si le telephone fait radio fm.le fait il ? merci

debloquage de la fonction sourd

Bonjour, Comment débloquer la fonction pour malentendant? merci

je voudrais connaitre le profil de mon smartphone samsung galaxy grand prime

Bonjour car je veux faire l'appariement avec ma voiture et pour l'instant je ne peux pas, la recherche est vaine. Merci de m'aider

press papier

Bonjour toutes zé tous, Est ce qu'une personne pourrait me dire comment trouver ou ouvrir le presspapier pour le vider. Vous remerciant par avance... Henri.

Répondre

photos contacts

Bonjour je cherche la procédure pour insérer des photos dans mes contacts. merci

Répondre

Photo contact

Bonjour comment ajouter des photos sur les contact merci

liste de rejet

Bonjour, comment mettre un numéro sur liste de rejet merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit