Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Désinstaller applications (jeux en particulier)

Bonjour à tous. Nouveau proprio de ce matériel, je l'apprécie mais je voudrais désinstaller les jeux qui encombrent le "bureau". Est-il possible de tous les désinstaller ? Sinon, est-il possible de ne pas les faire apparaître sur ce bureau ? Merci.

disparition photos et sonneries

bonjour, Mes photos n'apparaissent plus dans la galerie et mes sonneries ont également disparues. Par contre, elles apparaissent dans des dossiers de MES FICHIERS. Comment les replacer dans leur dossier d'origine ? Merci par avance. Cordialement

Applications installées

Bonjour, Est ce que ce téléphone possède beaucoup d'applications installé au départ? Et Est-ce qu'il est possible d'en supprimé certaines? merci

symbole qui apparaisse sur l'écran

bonjour j'ai un symbole qui apparais sur l'écran a coté de la 3g un n sa correspon a quoi Merci

video

Bonjour, à tous ceux qui utilisent l'application facebook via ce téléphone , j'aimerai savoir Comment enregistrer une vidéo de facebook svp ? Par avance Merci

Répondre

augmenter le son de l'appel

Bonjour comment augmenter le son du galaxy grand prime merci

lire un mms

bonjour comment telecharger mms merci

comment enregistrer une photo de facebook

bonjour Je veux enregistrer une photo de facebook merci

Mettre numéro dans liste rejeté

Bonjour, comment mettre un numéro dans la liste rejeté sur Samsung Galaxy Grand Prime les étapes , merci

réveil matin

bonjour Comment régler le reveil matin Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit