Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

disparition photos et sonneries

bonjour, Mes photos n'apparaissent plus dans la galerie et mes sonneries ont également disparues. Par contre, elles apparaissent dans des dossiers de MES FICHIERS. Comment les replacer dans leur dossier d'origine ? Merci par avance. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question disparition photos et sonneries

  • Bonjour, Je ne comprends pas car les photos qu'elles soient dans l'appareil ou sur carte sd doivent paraitre dans la galerie, il doit y avoir un problème. Je pense a une sauvegarde des fichiers et n° téléphone et réinitialiser, ensuite faire 2 ou 3 photos et voir si elles sont bien dans fichier image et dans la galerie sinon" retouner chez le marchand" Bonne journée a vous
  • Bonjour, Merci de votre réponse. Sur mon Samsung Grand Prime quand je fais MES FICHIERS puis IMAGES ou AUDIO, les trois points, j'ai TRIER PAR ou PARAMETRES. Je retrouve toutes mes données y compris mes photos dans les dossiers ANDROID er DCIM et mes sonneries dans SOUNDS. Comment les faire basculer dans la GALERIE pour mes photos ? Merci
  • bonsoir, applis mes fichiers, toucher le fichier en question (images ou audio etc.) toucher les 3 points options en haut a droite de l'écran, sélectionner, retoucher les 3 points options en haut de l'écran, déplacer et choisir le stockage local

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit