Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Désinstaller applications (jeux en particulier)

Bonjour à tous. Nouveau proprio de ce matériel, je l'apprécie mais je voudrais désinstaller les jeux qui encombrent le "bureau". Est-il possible de tous les désinstaller ? Sinon, est-il possible de ne pas les faire apparaître sur ce bureau ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Désinstaller applications (jeux en particulier)

  • Bonjour il faut aller dans parametres puis gestion applis et desinstaller l appli bien cordialement
  • Oui vous pouvez désinstaller les jeux que vous avez téléchargés et oui vous pouvez les a vois juste en arrière plan (pas icône sur le bureau) il suffit de maintenir l'icône de l'application que vous souhaitez enlever de votre bureau et de le glisser jusqu'à supprimer et relacher lorsque la case supprimer et rouge: voilà votre application et toujours dans votre portable mais plus d'icône sur le bureau. J'ai bien répondu ?
  • Oui rester appuyer sur le jeux et vous pouvez les désinstaller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit