Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Avis

bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone est de bonne qualité et qu'a-t-il comme défauts car j'hésite à l’acheter. Merci pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Avis

  • Tres bon mobile un petit defaut si je peux me permettre cest qu`il n'y a pas de diode pour les notifications sinon batterie super autonomie penser à couper les données mobiles quand on s'en sert pas appareil photo convenable j'en suis satisfait
  • Effectivement, la LED de notification est quelque chose qui manque sur grand nombre de smartphones ! Ayant eu un Wiko Bloom avant, il va faloir que je m'habitue à ne plus avoir de LED !
  • Les 2 qualiters de se téléphone sont ses caméras et sa batterie! Caméra de 5 MP (mégas pixel) devant et 8 MP derrière. Si vous comparer différent téléphone, vous aller voir que beaucoup de téléphone on moins de 5 MP devant (en caméra frontal). Sa batteire tient 2 jours en utilisant internet tout la journée et en utilisant pas beaucoup son tel et sans internet il peu tenir 5 jours!!
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite, beaucoup de fonctionnalités intéressante et je suis loin d'avoir tout explorer.
  • je n'ai pas essayer,mais je pense qu'il peu le faire ,au vue des lames il faudrait mettre de petite quantité et de petit glacon.
  • Bonjour, pour l'instant je le trouve bien. Je le trouve un peu grand pour moi. A transporter, c'est un peu volumineux bien qu'il soit léger. Fonctionnalité ok. Batterie un peu juste. Cdt
  • Salut, je suis très satisfaite de ce téléphone! Je ne voulais pas trop dépenser pour un nouveau mobile et finalement je suis très contente. Simple d'utilisation bien grand qualité photo géniale certains diront que le son n'est pas très bon moi il me convient parfaitement je recommande ce téléphone je n'en suis pas déçue ;)
  • Bonjour j'en suis très satisfait et j'en ai même acheté un 2eme pour un membre de ma famille. Je n'ai pas encore trouvé de défaut :)
  • Bonjour, je viens d'acheter un samsung grand prime et j'en suis très contente. Pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer toutes les fonctionnalités. L'appareil photo est correct, la qualité d'image (pour les films et les jeux) est agréable, la prise en main est facile. Tout dépend de ce que vous attendez d'un téléphone mais pour un milieu de gamme, il me satisfait tout à fait. Je n'ai pas encore décelé de défauts...
  • Desole je ne l'ai pas encore mis en service, le tel était prêt dans l heure, j'attends d'avoir l'etui pour le mettre en route. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit