Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

contacts

Bonsoir, est il possible d associer une musique à un contact ? si oui comment faire ? Merci Bonne soirée.

Consulter les 7 réponses à la question contacts

  • Pour que cela fonctionne mettre les contacts sur le téléphone, allez sur contacts, faites + et en haut tapez sur carte sim et choisissez périphérique ensuite enregistrez votre contact
  • Bonsoir, moi ça fonctionne tous mes contacts sont sur le téléphone, et ma musique sur la carte sd incorporéé
  • Bonjour, je pense que le contact doit être enregistré sur le téléphone et non la carte sim. si vous voulez vraiment mettre une musique particulière pour ce contact copier le sur le téléphone et je pense que ça marchera.
  • Ne pas oublier d'enregistrer. Bonne soirée
  • Oui, il faut aller sur le contact, appuyer sur le crayon en haut à droite. Sur sonnerie choisir la sonnerie que vous souhaitez. Si vous voulez une musique de votre carte sd appuyer sur ajouter et choisir une musique. J,espère que c'est clair
  • Bonsoir, oui c'est possible sélectionner contact un petit clic sur le crayon en haut ensuite sonnerie par défaut et choisissez votre musique, vous pouvez le faire directement en ajoutant un contact, voila facile (a condition d'avoir mis vos musiques sur votre smartphone bien sur) Bonne soirée a vous
  • Bonjour, j ai fais comme vous me l'avez expliquer, ça ne fonctionne pas ! :( aprés avoir appuyé sur le crayon, ça me renvois au contact ! pourquoi ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit