Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Application et utilisation GPS

Bonjour. Jeune proprio de ce smartphone, ma question est simple : y a t-il une application gratuite de GPS ? sinon laquelle est conseillée ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Application et utilisation GPS

  • Merci à Elodie, Gregory, Jules, Vincent et à Pascal tous pour vos réponses rapides et concrètes. Bon vent à vous et à une prochaine. Jac ok..
  • Oui je suis d'accord l'application WAZE est complète et très simple d'utilisation.. Maps à pied est meilleure par contre.
  • Pour le GPS ?il n y a pas besoin d'etre connecté sur internet ....c'est les satellites qui envois les signaux ,comme les chaines satellites !!!!
  • le GPS, inclus et gratuit de ce Smartphone, fonctionne parfaitement. Je m'en suis servi pour guider quelqu'un encore récemment (j'étais passager, ce qui me laissait les mains libres). On le trouve sous l'appellation Maps (dans les applis). S'il ne s'y trouve pas : chercher Maps dans les applications désactivées, cliquer dessus, puis sur OK. Une dernière chose : dans Maps, il faut cliquer en bas à droite pour accéder à votre localisation et l'activer, (bouton en haut à droite : il devient vert). Retour, accepter, retour encore. Maintenant cliquer en bas à gauche pour préciser ce que l'on veut faire
  • Bonjour en gratuit il y a Sygic
  • Bonjour.Pour le GPS il faut que vous ayez internet sinon vous partez sur du hors forfait. Si c'est le cas vous pouvez utilisez MAPS. J'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour Waze est très bien en voiture mais n'est pas utilisable en mode piéton (donc impossible de prendre les sens interdit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit