Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Enregistrement sur la carte SD

Bonjour, Malgré le fait que j'ai installé une carte SD dans mon téléphone SAMSUNG grand prime, je n'arrive pas à enregistrer mes photos sur celle ci. Quelqu'un peut il me donner la solution. En vous remerciant.

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement sur la carte SD

  • Les photos ne s'enregistrent jamais sur une carte SD, mais sur le téléphone.
  • Normalement tu dois avoir sur ton téléphone un dossier MES FICHIERS, c'est du moins ce que j'ai moi, et à partir de là tu peux déplacer tout tes fichiers où document sur la carte SD. Sinon tu peux telecharger dans le Play store des applications comme FILE MANAGER où bien d'autres Tu peux aussi telecharger GOOGLE PHOTOS où tu as jusqu'à 15 Go de stockage. J'espère que mes informations ont été utiles. Bonne continuation.
  • Si c'est pour transférer du Téléphone au SD, vous sélectionner les Photos, et sur les petits points en haut à droite vous cliquez sur Déplacer ou Copié. SI c'est pour le mettre comme emplacement des Photos par défaut, ouvrez l'Appareil Photo, puis cliquez sur le boulont en haut à gauche, puis sur les 3 petits points, une fenêtre s'ouvre, puis sélectionnez puis sélectionnez la carte mémoire. Voilà courage
  • Désolé mais c'est archi faux pour enregister le photos sur la carte SD il suffit de lancer l'appli "Appareil photo" Enfin cliquer sur la oue dentée en haut à gauche puis sur les ... (3 petits points) et sur Emplacement de stockage. (Choisir carte mémoire) Si des ptos sont sur l'appareil il est possible de les déplacer avec l'appli "mes fichiers" normalement les phtos sont dans /DCIM/Camera
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidées à résoudre mon problème.
  • Bonjour vous voulez transférer vos Photos du Téléphone à la SD ou faire de votre carte un emplacement par défaut??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit