Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Qualité photos

Bonjour, j'ai un coup de coeur pour ce téléphone, mais j'hésite avec d'autres téléphones ayant 13 Mpixels... Pensez-vous que celui-ci peut prendre de bonnes photos ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Qualité photos

  • tres content du téléphone et en effet les photo sont de tres bonnes qualités
  • Oui il prend de très belle photo il est très bien facile à utiliser
  • je l ai reçu depuis 1mois et je suis contente pour le prix moins de 200e il est très bien et des que j ai un problème ou besoin une info je pose des questions et de suite on nous répond remerciements a tous
  • pour moi 5 mois de service je le recommande,qui plus est pour les photos,
  • Ça fait 3 semaines que j'ai le Samsung galaxy grand prime et niveau qualité de photo ça me va. le flash est bien. On peut choisir le nombre de pixel selon la qualité de la photo. Et ce qui est bien c'est en mode selfie on tend la mais et le retardateur se met en marche. On peut également prononcer un mot comme sourire et la photo se prend.
  • Bonjour, Je possède ce modèle et je n'ai eu aucun problème. Les photos sont de très bonnes qualité et j'ai même fait des vidéos. Je ne suis pas du tout déçu de mon choix.
  • Bonjour, Et bien pour moi je suis très content de ce téléphone et pour ce qui est photo RAS bonnes qualités!
  • Oui, certainement . J' en ai pris de très belles mais il faut tenir le tél horizontalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit