Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je l'ai donc allumé après avoir inséré la carte SIM et entré le code PIN de celle-ci. Un message m'indique maintenant d'entrer le mot de passe. Je ne comprends pas. Où puis-je le trouver ??? Merci par avance pour votre retour.

Consulter les 6 réponses à la question Mot de passe

  • je pense plutôt que c est le mot de passe de votre compte Google je possède ce téléphone et en suis enchanté je l'ai offert a mon fils on ma volé le mien et ai racheté le même
  • Lorsque je l ai acheté on ne ma pas demandé mon mot de passe ce peut être un code lorsque que vous aviez sur votre ancien téléphone ou alors votre mot passe de votre boite mail ? pour info je l ai depuis 15 jours et j en suis contente
  • bjr effectivement essayer le 0000 ca marche apres a vous d en composer un ou de rester sur 0000 cordialement
  • Merci pour votre aide. Ce n'est pas 0000. J'ai dû créer un mot de passe au début de mon utilisation. Je l'ai enfin retrouvé. Tout va bien maintenant :-) Merci encore.
  • Essayez 0000
  • Bonsoir 0000 à changer après bien sur .......ou pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit