Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Son média ne fonctionne pas tandis qu'avec écouteur cela fonctionne

Bonjour, Mon galaxy grand prime à un bug depuis ce matin, Le son fonctionne (média) fonctionnne avec les écouteurs tandis que le son haut parleur lui ne fonctionne pas, tout a l'heure j'ai mis met écouteurs a nouveau je les aient ressorties et l'embout de mes écouteur étaient "humide" comme si il y avais de l'eau dans mon trou d'écouteur. Quelqu'un qui saurais comment s'y prendre? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Son média ne fonctionne pas tandis qu'avec écouteur cela fonctionne

• Si tu sent que c'est humide laisse le a l'aire au moins 24h sans rien y faire n'y brancher. Si toute fois sa ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un défaut
  • si il y a de l'humidité,mettre le smartphone dans une boite hermétique avec du riz ou les petits sachets de silicate dans les sacs ou les boites des chaussures et attendre 24heures.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit