Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Fonctionnement GPS

bonjour Le GPS fonctionne de façon aléatoire. Parfois il se cale en 30 secondes et d’autrefois il mouline pendant 40 mn sans se caler. Je suis allé dans paramétres, j'ai modifié puis remis les méthodes de localisation du GPS, sans résultat. Je me sers beaucoup de cette fonction, je fais de la randonnée en montagne. C'est mon 3éme smartphone Samsung, Sur les modèles précédents je n'avais pas ces difficultés. Avez vous une idée ou est ce l'appareil qui est défectueux (à part le GPS, tout fonctionne bien)?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement GPS

  • Bonjour, Je n'ai pas utilisé le GPS : d'ailleurs quel GPS ? Tout dépend de l'application que tu utilises. J'ai lu qu'avec Google Maps, il y avait des plantages; Mais il y a d'autres GPS (voir sur internet)
  • Bonjour si c est l'application Google Maps que vous utilisez il y a eu des problèmes suite à des mises à jour
  • Bonjour, désolé je n'utilise pas cette fonction. Cordialement.
  • Il s'agit du GPS du smartphone Samsung Galaxy Grand Prime. Que j'utilisele GPS avec Google Maps ou une autre appli spéciale randonneur, il fonctionne 1 fois sur 3 (et encore). J'ai contacté l'assistance Samsung cet AM qui me demande de l'envoyer en réparation. C'est un appareil neuf qui date du 15/12/2015. Merci de votre aide je vais porter l'appareil en réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit