Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

plus de notifications email

Bonjour, depuis la maj Android lollipop 5.0,je ne reçois plus les notifications d email,je dois me mettre sur l appli email pour que les mails se telechargent.il n'y a pas le son non plus. Je precise que les paramètres sons et affichage sont bons. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question plus de notifications email

  • Bonjour,c'est vrai,j'ai acheté ce produit pour offrir à Noël,donc je ne suis pas l'utilisateur,mais il semblerait que c'est le même problème,pour que les mails s'affichent sur l'icône de page d'accueil,il faut rentrer dans la boite,donc pas de réponse Cordialement
  • Bonjour. Le grand prime que j ai reçu était déjà sous lollipop. Pas de souci particulier concernant les notifications mails.
  • Bonjour, les "données mobiles" sont peut-être désactivées? Pour les réactiver il faut dérouler le volet de l'écran d'accueil, faire glisser jusqu'à l'icône "données mobiles" et les activer si elles ne le sont pas (l'icône doit être vert). Cordialement.
  • Bonjour.lorsque vous ouvrez votre messagerie vous avez en bas a droite trois petits ponts .vous cliquer dessus et vous avez une liste de propositions dont préférence.vous pourrez configurer ou modifier votre son ainsi que la notification de vos mail etc
  • Merci mais il n'y a pas preference. Les donnée sont activées et j'ai coché notifications d e-mail dans les paramètres de notifications. Mais rien, les mails arrivent si j ouvre la boite,mais sans son et sans l icone en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit