Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Emojis contact

Bonjour, je voudrais mettre des emojis dans mes contacts mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider svp ?? merci

connexion wifi

bonjour, je déconnecte la wifi pour économisera la batterie. Mais dés que mon téléphone est proche de la box la Wifi se branche toute seule que dois je faire pour éviter cela ? Merciiiiiii

problème de son

Bonjour mon téléphone est tombé dans les wc, je les récupérer de suite je l"ai séché (il n'y avait pas d'eau dedans) car il avait ca house mais maintenant quand j'émets un appel je n"entends pas mon interlocuteur sauf si je mets le haut arleur et si je v... voir la suite

arret lumière ?

Bonjour, mon nouveau téléphone s'éteint très rapidement 10 secondes après avoir appuyé sur mise en route. j'ai bien réglé la mise en veille sur 2 minutes et je ne comprends donc pas c'est simple l'autre jour , je téléphone et l'écran est noir au bout... voir la suite

Batterie

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de la batterie. Ce matin le niveau de la batterie était à 37 %, j'ai pris une photo et mon tél s'est éteint. Je le rallume et je vois que la batterie n'a plus que 2 % de charge et le tél s'éteint de nouveau. J'ai déj... voir la suite

Son sur notification

Bonjour J ai un petit souci avec le son des notifications impossible de changer le son sur émail il reste toujours bloqué sur le même son.il s agit seulement des émail .Le son des messages se change bien. Quelqu’un peux t il m aider. même en son discret... voir la suite

accusé

Bonjour, Comment activé mes accusé des reception ? merci

télécharger gratuitement la musique sur samsung galxie grand prime

bonjour, Ou sont l'appli de musique? merci

Répondre

GO LAUNCHER EX

Bonjour J'ai telecharger GO LAUNCHER EX et lorsque je veux ajouter des widgets on me dit pas assez d'espace, choisissez un autre ecran ou en ajouter un nouveau , sachant que j'ai déjà 9 ecrans de créer. Est ce que le nombres d'écran serait limité ? Merc... voir la suite

Répondre

CONCERNANT LES MESSAGES

bonjour, pouvez vous me renseigner au niveau des alertes messages.Est on obligé de l ouvrir pour savoir si l on a recu un message? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit