Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Version android

Bonjour, J'aimerais savoir si la version android de ce téléphone est lolipop ou kitkat ? (car les informations change selon les sites) merci

photos sur contacts

Bonjour a tous. Je viens d'acquérir ce téléphone. Mes contacts sont bien sauvegardés depuis mon ancien mais sans les photos. Je voudrais les mettre depuis photos ou galerie et je n'y arrive pas : je ne vois pas "définir comme.." Merci de bien vouloir m... voir la suite

Recevoir mes messages

Bonjour, Je ne reçois plus de messages et ne vois plus ceux que j'envoie. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

/ gps/ Grand prime

Bonjour a tous g v1 de rejoindre la communaité. G suis camerounaise et j ai un grand prime j ai pu lire sur le net kon peut vwr le pays de fabrication du phone grace au septieme et huitieme numero de phone le mien est 07 mais g trouve pas le pays en plus ... voir la suite

pense bete

bonjour peut-on mettre un pense betes sur ce gsm - merci de vos conseils

impossible ouvrir mon portable

bonjour a tous besoin d aide mon portable bloque je fait mon code pin et l autre code et il me mette impossible le telechargement essayer plus cela fait 2j merci de m aide

photo contact

Bonjour avec Galaxy grand prime je n arrive pas a mettre les photos de mes contacts dans le. Répertoire peut t on m'aider merci

gps sur samsung grand prime

Bonjour, Mon wase reste bloqué sur "rejoignez la route en surbrillance" et "pas de gps". Que faire ? merci pour votre réponse

Emojis / smiley

Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons mettre des Smileys dans les noms de contact du samsung grand prime ? Je sais ce n'est rien mais sa me tiens à coeur. Merci beaucoup pour les réponses

connexion internet hors domicile et envoi MMS

bonjour, je cherche dans la notice mais ne trouve pas comment faire pour se connecter à internet à l'extérieur. Faut-il créer un compte ? je ne connais pas non plus la procédure d'envoi MMS merci pour tout bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit