Version android
Bonjour, J'aimerais savoir si la version android de ce téléphone est lolipop ou kitkat ? (car les informations change selon les sites) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir si la version android de ce téléphone est lolipop ou kitkat ? (car les informations change selon les sites) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous. Je viens d'acquérir ce téléphone. Mes contacts sont bien sauvegardés depuis mon ancien mais sans les photos. Je voudrais les mettre depuis photos ou galerie et je n'y arrive pas : je ne vois pas "définir comme.." Merci de bien vouloir m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne reçois plus de messages et ne vois plus ceux que j'envoie. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour a tous g v1 de rejoindre la communaité. G suis camerounaise et j ai un grand prime j ai pu lire sur le net kon peut vwr le pays de fabrication du phone grace au septieme et huitieme numero de phone le mien est 07 mais g trouve pas le pays en plus ... voir la suite
bonjour peut-on mettre un pense betes sur ce gsm - merci de vos conseils
bonjour a tous besoin d aide mon portable bloque je fait mon code pin et l autre code et il me mette impossible le telechargement essayer plus cela fait 2j merci de m aide
Bonjour avec Galaxy grand prime je n arrive pas a mettre les photos de mes contacts dans le. Répertoire peut t on m'aider merci
Bonjour, Mon wase reste bloqué sur "rejoignez la route en surbrillance" et "pas de gps". Que faire ? merci pour votre réponse
Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons mettre des Smileys dans les noms de contact du samsung grand prime ? Je sais ce n'est rien mais sa me tiens à coeur. Merci beaucoup pour les réponses
bonjour, je cherche dans la notice mais ne trouve pas comment faire pour se connecter à internet à l'extérieur. Faut-il créer un compte ? je ne connais pas non plus la procédure d'envoi MMS merci pour tout bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil