Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

photos sur contacts

Bonjour a tous. Je viens d'acquérir ce téléphone. Mes contacts sont bien sauvegardés depuis mon ancien mais sans les photos. Je voudrais les mettre depuis photos ou galerie et je n'y arrive pas : je ne vois pas "définir comme.." Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée. Grainette

Consulter les 5 réponses à la question photos sur contacts

  • bonsoir, oui moi aussi j'ai dû créer les contacts un par un en ayant pris en photo les personnes ; mais je suis contente d'avoir réussi même s'il faut faire quelques manipulations !! mon seul souci est la batterie à recharger tous les jours !!! bonne soirée
  • Bonjour, Apparemment, il faut mettre la photo en créant le contact ; créer le contact puis appuyer sur le rond ou il y a un + dedans juste à côté du contact (cela demande photo du contact, appuyer sur image,choisir la photo et surtout enregistrer. Mais, je n'ai réussi que un par un et en annulant mon contact et en le recréant
  • Bonjour Grainette, allez sur le forum et à la date du 13/11/15 vous verrez la réponse que j'ai donnée à ce sujet ; et vous verrez c'est tout simple... Définir comme ne s'inscrit pas mais il faut cliquer sur le rond avec le plus à l'intérieur et là votre photo contact apparait.
  • Bonjour grainette94 quand tu es sur la photo sélectionnée pour ton contact tu va sur les 3 petits points et tu verras definir comme contact !
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu. En effet c'est un peu astreignant de faire cela un par un, mais le principal est d'y arriver. Merci beaucoup. Grainette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit