Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

mémoire saturée

Bonjour Il y a une incohérence entre ce qui est affiché comme mémoire utilisée dans paramètres et dans stockage. je n'utilise que 10 % avec mes programmes et mes données et en moins d'une semaine j'arrive a 100 % ce qui m'oblige a réinitialiser le smar... voir la suite

connexion internet

bonjour, récent acquéreur de cet outil, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pourtant sur mon suivi conso, j'ai déjà utilisé 10 MO / je ne comprends pas Faut-il faire quelque chose de particulier ? Pour la WIFI à domicile, il me demande le mot... voir la suite

batterie

bonjour, je possède cet appareil depuis 2 jours et j'ai déjà rechargé 2 fois ? est ce normal ? merci

télécharger une sonnerie

Bonjour, je souhaiterais mettre une sonnerie, téléchargée sur mon Grand Prime, dans la réception de mes SMS et MMS. Les sonneries installées d'office par Samsung sont assez basiques et déjà très utilisées beaucoup de monde. Je vous remercie par avance de... voir la suite

Achat applications

Bonjour à tous les utilisateurs lecteurs. Depuis quelques mois possesseur du Galaxy grand prime, et étant SFR,je l'apprécie beaucoup et je souhaite savoir comment sélectionner et acheter des applications. 1-sélectionner. Quelle approche : Play store (go... voir la suite

transfert photos téléphone vers pc

Bonjour, comment procéder à ce transfert? merci

Samsung Grand Prime

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi sur Facebook les émoticônes sont-ils afficher de la manière samsung alors qu'au début ils étaient afficher de la manière Apple, si quelqu'un sait désactiver je le remercie d'avance ?

sonnerie samsung galaxy grang prime

Bonjour comment définir une musique comme sonnerie de téléphone merci

Téléphone débloqué tout opérateur ?

Bonjour, Je suis intéressée par ce téléphone mais je me demande si je pourrais y insérer ma carte SIM orange/sosh sans avoir à payer des frais de déblocage ? Merci ! Isabelle

sonnerie arrivée message

Bonjour, depuis quelques jours mon galaxy n'émet plus de bip quand je reçois un message ! que se passe-t-il ? est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation car je n'arrive pas à remettre une notification de sonnerie ! pouvez-vous m'aider ? merci par avan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit