Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

sonnerie arrivée message

Bonjour, depuis quelques jours mon galaxy n'émet plus de bip quand je reçois un message ! que se passe-t-il ? est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation car je n'arrive pas à remettre une notification de sonnerie ! pouvez-vous m'aider ? merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question sonnerie arrivée message

  • Il m est arrivé la même chose tout était en ordre sonnerie notification alors je suis allé au magasin après une manipulation tout est revenu je vous conseille de faire pareil si votre Grand prime est récent
  • Rebonjour à vous ça y est j'ai réussi !! ça marche !!! je suis super contente car ce n'était pas pratique ; je n'allais jamais assez loin dans mes explorations c'est pourquoi je ne m'étais pas aperçue que la sonnerie était bloquée. Encore merci de m'avoir aidée !!
  • bonjour Merci pour vos réponses, mais mes notifications de sonneries sont au maximum et une sonnerie est programmée. Je suis allée dans notification des applications et en faisant défiler le nom des applications il y avait écrit "bloqué"" à messages (y compris les sons et vibrations) donc j'ai décoché et on va voir si ça marche maintenant. Je vous tiens au courant et vous remercie cordialement.
  • Allez dans paramètres ensuite son et puis volume et là régler le volume des notification
  • Bonsoir, Retournez dans les paramètres des sonneries et vous verrez s'il y a toujours une sonnerie de programmée. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit