Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Téléphone débloqué tout opérateur ?

Bonjour, Je suis intéressée par ce téléphone mais je me demande si je pourrais y insérer ma carte SIM orange/sosh sans avoir à payer des frais de déblocage ? Merci ! Isabelle

Consulter les 16 réponses à la question Téléphone débloqué tout opérateur ?

  • Pas de soucis ce téléphone est débloqué vous pouvez donc mettre la carte de n'importe quel opérateur
  • Sans problème suis chez virgin nous ai eu aucun soucis
  • oui sans problème pour ma part
  • Je suis chez virgin
  • Oui ce téléphone est débloqué tout opérateur
  • Aucun problème , je suis chez free
  • si vous achetez ce telephone nu sans abonnement telephonique votre carte sim sosh ou autre fonctionnera dedans. VOTRE VENDEUR VOUS LE CONFIRMERA . A+
  • bonjour, c'est un téléphone débloqué, vous pouvez insérer n'importe quel SIM
  • Bonjour, le téléphone est débloqué. J ai mis ma carte SIM free, aucun souci. Christine.
  • Avec mon ancien portable, j'étais déjà abonné sosh. J'ai acheté le Samsug grand prime neuf.. Seul problème, ce dernier ne permet d'insérer q'une carte sim petit modèle que j'avais déjà. Donc l'opération transfert grande carte de l'ancien portable sur la petite se fait sur un appareil spécial et est assez long. Cette opération m'a été faite gratuitement dans un magasin Orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit