Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

messages

bonjour J'arrive pas a ouvrir message mettre un photo sur mes contactes Merci

Y'a t'il les mises a jours sur snapchat ?

Bjr, j'hésite a acheter l' iphone 5s ou ce téléphone, pouvez vous me dire si il y'a les nouvelles mises a jours snap ? Merci

Obligé de redémarrer pour pouvoir appeler

Bonjour Depuis peu,je n arrive pas à passer d appels . Je suis obligé de redémarrer à chaque fois. Et encore, ça ne fonctionne pas tout le temps. Besoin de solutions . Merci pour vos réponses

Smart Alert

Bonjour, ce téléphone a t'il la fonction smart alert ? si oui comment faire svp ? merci

enlever les virus

bonjour mon grand prime est dans le choc du virus j'arrive meme pas a acceder au bureau aidez moi s'il vous plait! Merci

Compatibilité avec Free

Bonjour J'ai lu quelques avis qui disaient qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec Free (il se bloque entre autre à l'allumage). Avez -vous eu un problème similaire ? Merci d'avance pour vos réponse

Comment enlever les mails sur mon telephone

Bonjour, je ne veux plus recevoir mes mails sur mon telephone, comment les enlever? merci

mémoire pleine

Bonjour mémoire pleine je voudrais transférer sur carte Merci

bloquer numéros

bonjour j'ai deja un samsung et j aimerai savoir si sur celui la on peut bloquer les numeros pour les appels ET sms car le mien ne fait que bloquer les appels a part sans passer par les applications merci

Facebook

Bonjour Comment fait on pour avoir l'application Facebook car j'ai essayer sur Play store mais l'application ne veux pas se mettre et bien sur j'ai le Samsung Galaxy grand prime donc si vous pouvez m'aider répondre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit