Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Compatibilité avec Free

Bonjour J'ai lu quelques avis qui disaient qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec Free (il se bloque entre autre à l'allumage). Avez -vous eu un problème similaire ? Merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité avec Free

  • Je suis free aussi. j ai eu en effet des soucis de coupures reseau des l achat de mon telephone. le probleme a ete resolu en retirant la 4g. j avais mis auto 4g/3g/2g mais ca ne fonctionnait pas. en mettant 3g/2g ca marche sans aucun soucis. Satisfaite de mon achat !
  • bonjour du coup je peux pas utiliser la 4 g avec ce tel si je suis chez cet opérateur ?
  • Bonjour, exactement le même problème et cela me rendrait hystérique. Auparavant, un téléphone véritable antiquité mais il remplissait sa fonction. Suis allée chez Free, nouvelle puce mais toujours pareil : on tombe sur messagerie lorsqu'on m'appelle. Ne sais plus quoi faire. A l'aide!!
  • Bonjour j'ai des problèmes de blocage quand je souhaite téléphoner et lorsqu'on cherche à me joindre. C'est vraiment pénible au quotidien. Je suis trop souvent obliger d'éteindre et de rallumer mon portable. Avez vous un problème similaire?
  • Bonjour, je suis chez free avec ce portable. Je n'ai jamais eu de soucis.
  • Bonjour,je fais réponse a votre question concernant le portable Samsung Galaxy grand prime,je suis aussi chez free et je n'est aucun problème concernant votre problème,je suis navré de ne pas vous aidé plus et vous satisfaire bonne soirée.
  • Bonjour, Je suis chez Free et je n'ai aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit