Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

connexion internet

bonjour, récent acquéreur de cet outil, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pourtant sur mon suivi conso, j'ai déjà utilisé 10 MO / je ne comprends pas Faut-il faire quelque chose de particulier ? Pour la WIFI à domicile, il me demande le mot de passe de la LiveBox ?? MERCI :)

Consulter les 5 réponses à la question connexion internet

  • Nous pour la WIFI nous avons rentré la clé sécurité situé sur l'amplificateur Wifi et non celui de la box. Pour la connexion à l'extérieur il faut activer les données mobile dans les paramètres du tel et les supprimer après connexion afin d'éviter la consommation automatique du tel
  • Le mot de passe de live box est situé au sur la live box elle meme' Il s'agit de la clé de Securite que vous devez copier en respectant les majuscules et les minuscules. Quant au fait que vous ayant déjà une consommation de 10mo il a dû se connecter en 4g automatiquement
  • Bonjour, Les 10 mo peuvent correspondent à des mises à jour ou à vos essais de connection. Moi, je retire " données mobiles" quand je ne me sert pas d'internet. ( vous glissez votre doigt de haut en bas et vous trouver differents ronds dont un qui a "données mobiles" Avez-vous bien télécharger internet, dans ce cas, vous devez avoir le rond internet en bas de votre écran. Moi, je n'ai pas eu de soucis. Bonne journée
  • bonjour merci pour vos conseils / j'ai réussi à mettre en route la Wifi et ça fonctionne Par contre je la désactive pour économiser la batterie et quelquefois elle se remet en ligne sans manipulation de ma part juste à l' ouverture de l'appareil ? merci
  • bonjour oui effectivement pour le wifi maison il faut entrer un identifiant et la cle WAP ou autre générée par votre box, pour moi chez free ces infos sont dans mon module client ; pour le reste hors de la maison il faut verifier de ne pas ^tre en mode hors ligne. pour moi tout fonctionne tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit