Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

mémoire saturée

Bonjour Il y a une incohérence entre ce qui est affiché comme mémoire utilisée dans paramètres et dans stockage. je n'utilise que 10 % avec mes programmes et mes données et en moins d'une semaine j'arrive a 100 % ce qui m'oblige a réinitialiser le smartphone puis a tout réinstaller Comment régler ce problème? Merci

Consulter les 6 réponses à la question mémoire saturée

• On fait comment pour renitialiser merci
  • Comment renitialise ?
  • Merci pour ces informations bidons ! Même avec un nettoyage régulier, même en interdisant les mises à jour automatiques, même en basculant données et appli (pour les rares qui le permettent ), la mémoire se sature très vite... Seule la réinitialisation permet de retrouver de la place. Donc y a un sacré bug sur ce téléphone
  • Bonjour il faut transferer une partie des applis que vous AVEZ telechargées sur une carte sd memoire inseree Desactiver les applis "android - Google" que vous n'utilisez pas... Supprimer les donnees en cache et pour finir installer un nettoyeur style CLEAN MASTER ou SMART MANAGER moins energivore
  • il faut mettre une carte mémoire et mettre les chansons et les photos dedans
  • Bonjour, Je ne vais pas pouvoir vous renseigner car je n'ai plus ce télèphone. Je l'ai rendu car trop de prblèmes avec. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit