Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Version android

Bonjour, J'aimerais savoir si la version android de ce téléphone est lolipop ou kitkat ? (car les informations change selon les sites) merci

Consulter les 5 réponses à la question Version android

• Bonjour, Lorsque je l'ai commandé, il me semble avoir lu, sur la proposition que j'aurai la version kitkat, mais pour répondre ce matin, je suis allé voir dans mes paramètre (à propos du téléphone) et c'est là que j'ai vu AndroÎd version 5.1.1. Maintenant est ce que cette version fait partie de kitkat : je l'ignore et ne sais où trouver la réponse. Je peux seulement dire que depuis que je l'ai, il m'a été proposé 2 mises à jour du système. Cordialement.
  • Bonjour, Personnellement, sur le mien, acheté le 31 juillet dernier, sur internet, j'ai la version 5.1.1 Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ce téléphone début novembre et j'ai la version lolilop 5.1.1 Cordialement
  • Merci à vous . Cordialement
  • Il s'agit de la version kitkat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit