Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Batterie

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de la batterie. Ce matin le niveau de la batterie était à 37 %, j'ai pris une photo et mon tél s'est éteint. Je le rallume et je vois que la batterie n'a plus que 2 % de charge et le tél s'éteint de nouveau. J'ai déjà eu le même problème il y à environ 2 semaines et lorsque je le met en charge je vois bien que la batterie est complètement déchargée. Je possède ce téléphone depuis un mois environ, j'ai bien respecté au départ la charge complète. Y à t' il des personnes qui auraient déjà eu ce problème ? Le pourcentage affiché de charge de la batterie est il vraiment fiable ? Merci de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Batterie indiquait 46% puis le téléphone s'est éteint. Je l'ai mis en charge, la batterie était complètement déchargée. Pour l'instant cela n'est arrivé qu'une seule fois. Téléphone acheté il y a 3 mois. Cordialement,
  • Bonsoir, aucun probleme. Si probleme persiste, faire marcher la garantie!! c'est le seul conseil que je peux donner...
  • je ne peux rien vous dire car je n'ai pas de problème
  • Aucun problème avec la batterie smar phone acheté depuis 1 mois durée de 2 jours ou plus suivant l utilisation avec bluetooth et wifi constant. La batterie étant garantie 2 ans il serait préférable de revoir le vendeur .j ai également installé l application batterie doctor aucun problème pour le moment Cordialement
  • Bonsoir, il s'est éteint lorsque j'ai enclenché le wifi
  • Bonsoir NathalieR6440, vous étiez en train d'utiliser une appli quand c'est arrivé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit