Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Comment downloader de la musique sur mon téléphone

bonjour J'ai de la musique sur mon ordi, que je voudrais transférer sur mon téléphone. J'ai un câble que j'ai relié à mon ordi, mais mon ordi ne voie pas mon téléphone. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment downloader de la musique sur mon téléphone

  • Bonsoir, Si vous n'avez pas de carte sd , branchez votre tel sur ordi, attendre que votre ordi reconnaisse votre tel, si une paga s'ouvre fermez cette page. Allez ouvrir votre poste de travail, cliquez sur votre tel qui apparait dans le poste de travail, soit vous ajoutez un nouveau dossier en cliquant droit de la souris, vous pouvez renommer "music" par exemple, ensuite allez cherchez votre music et copier collé vers votre dossier "music" miracle ça fonctionne. Il faut parfois attendre avant que le tel s'affiche, n oubliez pas de désactiver votre tel avant de le débrancher "retirer le périphérique en toute sécurité"
  • Bonjour Je pense qu'il faut transférer la musique sur une carte SD puis ensuite l'installer sur le téléphone
  • Sinon vous pouvez aussi aller voir dans poste de travail si votre téléphone à été reconnu sans s'être affiché directement au branchement.
  • j'ai le même problème à certains moment. Quelques fois il suffit d'attendre ou de redémarrer son téléphone et attendre que la fenêtre apparaissent! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit