Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

perte du code

Bonjour, je débute avec ce téléphone, après le code pin que je rentre correctement, il me demande un autre code, je suppose que c'est pour déverrouiller l'ecran et je ne m'en souviens pas. Que faire Merci? Francoise

Consulter les 5 réponses à la question perte du code

  • Bonjour, c'est un téléphone neuf ou d'occasion ? Normalement avec un neuf il n'y a pas de code de déverrouillage de l'écran sauf si vous en avez mis un, si vous ne trouvez pas de solutions il faut l'amener dans un sav samsung pour qu'il le réinitialise. Bonne journée.
  • Je suis navrée mais je ne vois pas ce que cela pourrait etre il y a le code pin et après j'ai accès à mon tel .Il ne m'est pas demandé d'autres codes.Désolée de ne pas vous etre d'une grande aide.Cordialement
  • bonjour le code pin par defaut est 0000 a vous lire
  • Bonjour, réinitialisez votre portable au départ d'usine, si vous avez une carte sd enlevez là avant il faut désactiver la carte avant de l'enlever, notez vos num de tel, saufgardez vos photos qui ce trouve dans la mémoire du tel, une fois tout ça fait vous pouvez réinitialiser votre tel.
  • Si c'est le code de l'appareil, à part le revendeur Samsung, il reste à tester les 10 000 combinaisons !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit