Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

probleme raiso

Bonsoir je voudrais savoir qui aurais un galaxt grand prime et qui et chez free qui a que des blem de raiso?? Merci

copier les contacts sur une carte SD ou sur le tel pour mettre des photos sur les contacts

Bonjour Je souhaite mettre des photos à mes contacts. Je crois qu'il faut d'abord les copier sur le tel ou la carte SD. Je ne sais pas comment faire. (Samsung Galaxy A3) merci.

Le pargraphe qui porrait m'indiquer la marche a suivre .

Bonjour, je recherche la manipulation a effectuée pour supprimer le contrôle parental sur le mobile de mon petit fils un samsung galaxy grand prime . merci

Répondre

radio FM

Bonjour, ce téléphone possède t il une radio fm?Merci

Position (GPS)

Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque j'active l'icône Position (GPS) 8 fois sur 10 le téléphone ne trouve aucun satellite (Je précise en extérieur). Je suis obligé de le redémarrer au moins une fois pour qu'il fonctionne. Donc les applis qui utilisent la... voir la suite

Dysfonctionnement samsung galaxy grand prime

Bonjour depuis quelques jours, la touche de retour situé en bas à droite de mon téléphone (à côté de la grosse touche centrale) ne fonctionne plus. Je soupçonne un problème technique. Quelqu'un a déjà été confronté a ce problème ? que faire svp ? Merci

CHANGEMENT D HEURE

BONJOUR COMMENT CHANGER L HEURE SUR MON TELEPHONE ? MERCI

envoi MMS

bonjour, mes MMS ne partent pas. je crois que j'ai réussi à envoyer 2 MMS sur 20 essais qui peut m'aider ? merci

bluetooth samsung grand prime

bonjour, Pourriez vous me dire si le samsung grand prime est compatible Bluetooth A2DP. Merci d'avance

copier les contacts de la carte sim sur galaxy grand prime

Bonjour comment copier les contacts de la carte sim sur le téléphone Samsung galaxy grand prime merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit