probleme raiso
Bonsoir je voudrais savoir qui aurais un galaxt grand prime et qui et chez free qui a que des blem de raiso?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir je voudrais savoir qui aurais un galaxt grand prime et qui et chez free qui a que des blem de raiso?? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite mettre des photos à mes contacts. Je crois qu'il faut d'abord les copier sur le tel ou la carte SD. Je ne sais pas comment faire. (Samsung Galaxy A3) merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la manipulation a effectuée pour supprimer le contrôle parental sur le mobile de mon petit fils un samsung galaxy grand prime . merci
Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque j'active l'icône Position (GPS) 8 fois sur 10 le téléphone ne trouve aucun satellite (Je précise en extérieur). Je suis obligé de le redémarrer au moins une fois pour qu'il fonctionne. Donc les applis qui utilisent la... voir la suite
Bonjour depuis quelques jours, la touche de retour situé en bas à droite de mon téléphone (à côté de la grosse touche centrale) ne fonctionne plus. Je soupçonne un problème technique. Quelqu'un a déjà été confronté a ce problème ? que faire svp ? Merci
BONJOUR COMMENT CHANGER L HEURE SUR MON TELEPHONE ? MERCI
bonjour, mes MMS ne partent pas. je crois que j'ai réussi à envoyer 2 MMS sur 20 essais qui peut m'aider ? merci
bonjour, Pourriez vous me dire si le samsung grand prime est compatible Bluetooth A2DP. Merci d'avance
Bonjour comment copier les contacts de la carte sim sur le téléphone Samsung galaxy grand prime merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil