musique
Bonjour Pouvez-vous me dire si je peux écouter de la musique téléchargée, en mode aléatoire, sans être obligée à chaque fois de sélectionner un titre? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pouvez-vous me dire si je peux écouter de la musique téléchargée, en mode aléatoire, sans être obligée à chaque fois de sélectionner un titre? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Peut-on écouter en continu de la musique enregistrée, sans avoir à sélectionner à nouveau un titre Merci
Bonjour mon Samsung Galaxy grand prime ne s'ouvre pas il y a que le mot Samsung :( aidez moi svp! merci
Bonjour A chaque fois que j'essaye d'installer Facebook, watshap mon Samsung grand prime me signifie que le mémoire du téléphone est saturé,impossible d'installer. Quelle solution??? Merci
Bonjour mon fils a bloqué son grand prime car il a oublier son mot de passe merci
Bonjour avez vous des problème avec votre telephone pour capter car mon mari etant au meme operateur que moi il capte régulièrement mais na pas lememe téléphone pensez vous que cela viens du samsing grand prime? Merci
Bonjour, savez vous si la fonction d'arret de la sonnerie en retournant le téléphone fonctionne sur le Galaxy GP ? je ne touve pas la fonction Mouvement dans les paramètre. Merci d'avance. Cl.
Bonjour lorsque l'on m'appel le repondeur ne se mets pas en marche Merci
Bonjour, je n'arrive plus à enlever le déverouillage d'écran la zone pour le faire reste grisée, merci de m'aider
Bonjour j'ai voulu transféré mes données sur mon Samsung grand prime et tout c'est déprogrammer quoi faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil