Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

musique

Bonjour Pouvez-vous me dire si je peux écouter de la musique téléchargée, en mode aléatoire, sans être obligée à chaque fois de sélectionner un titre? Merci d'avance

Répondre

Musique

bonjour Peut-on écouter en continu de la musique enregistrée, sans avoir à sélectionner à nouveau un titre Merci

Répondre

probleme au galaxy grand prime

Bonjour mon Samsung Galaxy grand prime ne s'ouvre pas il y a que le mot Samsung :( aidez moi svp! merci

mémoire saturée

Bonjour A chaque fois que j'essaye d'installer Facebook, watshap mon Samsung grand prime me signifie que le mémoire du téléphone est saturé,impossible d'installer. Quelle solution??? Merci

mot de passe oublié

Bonjour mon fils a bloqué son grand prime car il a oublier son mot de passe merci

Probleme de rezo

Bonjour avez vous des problème avec votre telephone pour capter car mon mari etant au meme operateur que moi il capte régulièrement mais na pas lememe téléphone pensez vous que cela viens du samsing grand prime? Merci

Arreter la sonnerie en retournant le Téléphone

Bonjour, savez vous si la fonction d'arret de la sonnerie en retournant le téléphone fonctionne sur le Galaxy GP ? je ne touve pas la fonction Mouvement dans les paramètre. Merci d'avance. Cl.

repondeur qui ne se declenche plus

Bonjour lorsque l'on m'appel le repondeur ne se mets pas en marche Merci

je n'arrive plus a enlever le dévérouillage d'ecran la zone reste grisée

Bonjour, je n'arrive plus à enlever le déverouillage d'écran la zone pour le faire reste grisée, merci de m'aider

reprogramer samsung galaxy grand prime

Bonjour j'ai voulu transféré mes données sur mon Samsung grand prime et tout c'est déprogrammer quoi faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit