Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

utilisation applis

Bonjour Comment bloquer (figer) le déplacement des icones des applications sur Samsung grand prime. Merci

Répondre

depanage talbak

Bonjour comment desactivér tal bak merci

Comment désactiver internet

Bonjour à tous Je pars à l'étranger et ne souhaite pas recevoir de mails. Comment désactiver internet ? Merci d'avance de vos réponse et bonne journée à tous.

pps samsung galaxy grand prime

Bonjour pas de son à la lecture de mes pps reçus merci

Répondre

sms non envoyés

Bonjour Il existe paraît il un logiciel téléchargeable sur play store qui permet d'envoyer de faux sms Est ce possible et est ce qui pourrait expliquer mon problème à savoir les sms reçus par un ami à qui je n'ai rien envoyé? Merci

Répondre

Sonnerie intempestive.

Bonjour, j'ais encore un souci avec mon samsung Galaxy Grand Prime une alarme se met en route je ne sais pas pourquoi j'ai verifie mes parametres tout est normal!! c'est enervant cette petite sonnerie. Que faire? Merci par avance . Bonne Journée

Sms envoyé à un autre destinataire

Bonjour, Comment se fait il que des sms atterrissent à un autre numéro que celui à qui je l'ai adressé? Je m'explique un ami a reçu des sms qui ne lui étaient pas destinés La personne à qui je les adressais les a reçus aussi La personne qui ne devait pa... voir la suite

lire les mms

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ou lire les mms depuis mon galaxy grand prime. qui peut m'aider Merci

presse papier /portable grand prime de samsung

Bonjour comment accéder au presse papier sur ce portable et comment l'utiliser? merci pas de réponse chez les revendeurs ,un comble à mon avis

Mettre ma carte sd par default sur mon samsung galaxy grand prime

Bonjour J'ais reussi a mettre ma carte sd par default quand je fait des phottos mais quand je reçois des photos ou videos sur wathsapp elles se stocke diirectement dans ma memoire interne comment changer cela pour qu'elles puissent se stocker sur ma c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit