Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

lire les mms

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ou lire les mms depuis mon galaxy grand prime. qui peut m'aider Merci

Consulter les 9 réponses à la question lire les mms

  • Bonjour J'ai eu le même problème et effcetivement il faut que données mobile soit activé. Bonne journée
  • Bonjour Pour envoyer des MM il faut activer les données mobiles Tout simplement
  • Il faut également au minimum une connexion 3G
  • Il faut également au minimum une connexion 3G
  • Bonjour. Vérifiez les données mobiles. Il faut que celles ci soient actives. Vous trouverez ce paramètre directement depuis la barre des raccourcis en haut de l'écran et également dans le menu réglage. J'espère que cela vous aidera.
  • Bonjour, Pour envoyer les MMS, je ne sais pas! par contre, pour les ouvrir, il faut sélectionner les données mobiles et le Grand Prime les téléchargera. Bonne chance
  • Il faut que les données mobile du téléphone soit activée
  • perso, j'ai l'abonnement pour et je n' arrive pas non plus à les recevoir et , pour les envois , ça dépend ......une fois j'ai eu un message comme quoi je devais diminuer la photo , mais je ne sais pas faire sur le téléphone........
  • Bonjour Cela dépend peut être de votre abonnement. Il faut vérifier dans 1 premier temps, si votre abonnement vous donne le droit ou pas de gérer les mms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit