Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Sms envoyé à un autre destinataire

Bonjour, Comment se fait il que des sms atterrissent à un autre numéro que celui à qui je l'ai adressé? Je m'explique un ami a reçu des sms qui ne lui étaient pas destinés La personne à qui je les adressais les a reçus aussi La personne qui ne devait pas les recevoir était la dernière personne que j'avais eue en communication deux heures auparavant Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Sms envoyé à un autre destinataire

  • Bonjour ! Mauvaise manip ? Vous avez essayé d'envoyer un SMS simple de test en réecrivant chiffre par chiffre le numéro de votre ami ?
  • Tentez de faire des tests unitaires avec plusieurs personnes, en essayant d'envoyer des SMS en écrivant totalement le numéro, et d'autres tests en cliquant sur le contact pour envoyer un SMS. Et dites-nous ce qu'il en retourne. ??
  • Bonjour, moi je pense que c'est une erreur de manipulation de votre part c'est très facile sur ce samsung / il m'est arrivé de téléphoner à une personne de mon répertoire sans le vouloir uniquement en manipulant me contacts. j'espère que ça vous aidera bonne journée
  • bonjour je ne connais pas ce cas la peut être un probléme au niveau du Logiciel ou de la carte mére ça ne doit pas être grave il faut faire marcher la garentie auprés d'un Agent Samsung ,car ça risque de pertuber autre chose "ou une erreur de manipulation de votre part ?
  • j'ai fait des tests comme conseillé et pas d'anomalies mais j'ai lu sur un forum que des textos pouvaient être envoyés par quelqu'un sur internet en mettant un autre numéros que le sien
  • Merci de la réponse mais je n'ai pas envoyé de sms ni à cet ami ni à quelqu'un d'autre Par contre cet ami a reçu ces messages venat de mon numéro ce que je ne m'explique pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit