Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Téléphone qui redémarre tout seul

Bonsoir, depuis quelque semaines mon portable redémarre tout seul 1 fois tout 3-4 jours, il est sous android lolilop 5.1.1. J'ai déjà eu beaucoup de problème avec ce modèle puisque j'en suis à mon 3e échange depuis le mois de novembre pour divers panne..... voir la suite

Répondre

Transferer photos/videos directement sur clef usb

Bonjour, j'aimerais branché une clef usb directement sur le port de mon cellulaire et y transférer des photos/vidéo afin de dégager de l'espace dans mes mémoires. Aussi pour pouvoir les relires sur mon cellulaire ou ailleurs. Mais quand je branche la cl... voir la suite

non enregistre sur le reseau

bonjour, mon telephone me met message non enregistre sur le reseau alors qu'il a toujours fonctionne que puis faire ? cela fait 2 jours que cela dure, je ne pense donc pas que cela soit une panne reseau. merci pour vos reponses si vous en avez

reprogrammation

Bonjour, comment reprogrammer Samsung grand prim merci

Archiver les MMS

Bonjour Comment Archiver les MMS sur Samsung Grand prime ?@ merci

Répondre

Archiver les MMS

Bonjour, Comment archiver les MMS avec un SAMSUNG Grand Prime sous ANDROID ? MERCI

Photos sur le gré prime

Bonjour Merci pour les réponses concernant les photos sur le mobile grd prime. En quoi consiste " activer les données mobles ?" Je reçois des photos de certai^ns contacts mais pas de tous. Merci

mms sur galaxy grand prime

Bonjour à tous Une p'tite question concernant les photos envoyées par mms je ne les recois pas lorsque les données mobiles sont fermées alors que mon entourage les recoivent sans problème qui peux m aider à solutionner ce problème je ne comprends pas m... voir la suite

code pin

Bonjour, suite à une mauvaise manip, je suis obligée de faire mon code pin à chaque fois alors que mon smartphone n'est pas éteint, merci de vos réponses

Reseau

Bonjour, mon opérateur (sfr) n'apparaît plus dans les réseaux disponibles. Pas trouvé lors recherche reseau. Test croise effectué SIM fonctionne avec sfr sur autre téléphone.est-ce un soucis connu sur grand prime en sachant qu' il a fonctionné correctemen... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit