Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Transferer photos/videos directement sur clef usb

Bonjour, j'aimerais branché une clef usb directement sur le port de mon cellulaire et y transférer des photos/vidéo afin de dégager de l'espace dans mes mémoires. Aussi pour pouvoir les relires sur mon cellulaire ou ailleurs. Mais quand je branche la clef usb dans mon cellulaire ils ne l'a voit pas, ne la reconnaît pas . Comment faire ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Transferer photos/videos directement sur clef usb

  • Bonjour, le meilleur moyen est de transférer vos photos et vidéo sur votre pc et à partir de là les déplacer sur une clé USB, l'autre solution c'est de rajouter une carte micro SD afin d'augmenter la mémoire bonne journée à vous
  • Bonjour pareil pour moi clef USB pas compatible avec le grand prime
  • Bonjour, Il est impossible de mettre une clée usb directement sur le GPRIME PAS COMPATIBLE je crois OTG ou OTB, d'autres phones sont compatible avec ce mode comme le zenfone 2, henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit