Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

comment effacer l'historique

Bonjour J'aimerais effacer l'historique google et l'historique de tout mon téléphone merci

mode securite active

Bonjour, le mode securise est activé sur mon Samsung je peux pas me servir de mon portable, merci de vos réponses

aide sécurité

Bonjour Comment changer le mot de passe de mon téléphone merci

Retrouver photo supprimé

Bonjour, comment retrouvée photo supprimé? merci

Répondre

Récupérer photo supprimer par erreur

Bonjour, Comment récupérer des photos supprimée par erreur ? merci

MMS envoi image

bonjour, il m'es impossible d'envoyer un MMS photo trop lourde ? qui a une astuce ? merci et bonne soirée

connection wifi

Bonjour mon telephon ce deconnecte que faire? Merci

Répondre

Sonnerie sms différente par personne

Bonjour j'aimerais savoir comment fait ton pour mettre une sonnerie sms différente a chaque personne sur un samsung galaxy grand prime... merci d'avance pour votre réponse bonne journée

sonnerie out

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie alors que le vibreur fonctionne. J'ai essayé d'écouter la radio, rien ne sort...que faire? je n'ai pas envie de jeter mon appareil... Merci

Notification son pour SMS

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus de notification sonore quand je reçois des SMS sur mon Samsung Grand Prime SM-G531F. Pourtant, j'ai sélectionné un son pour que cette notification se fasse...L'un d'entre vous connaîtrait-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit