Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

deconnexion aléatoire grand prime

Bonjour mon grand prime avec un abonnement free 4g se déconnecte de manière aléatoire, rien ne me le signale sur mon écran tout est normal - hors mis quand mes correspondants me disent m'avoir appelé ou envoyé des messages qui restent sans réponses, alor... voir la suite

mon telephone ne se remet pas en route

Bonjour,mon telephone ne se remet pas en route que faire? merci

Carte SD non reconnue par Galaxy Grand Prime

bonjour J'ai installé une carte SD, mais elle n'est pas reconnue. J'ai testé avec trois autres cartes SD (toutes neuves) de capacités différentes (8Go, 16Go et 32Go), mais aucune carte n'a été reconnue. Quelqu'un a t-il une astuce pour monter la carte ?... voir la suite

CODE SIM

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung galaxy grand prime et quand je rentre le code PIN fourni avec le tel ça me dit code PIN incorrect, je ne peux rien faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci

probleme de memoire

Bonjour mon téléphone m'indique espace insuffisant sur la mémoire de votre appareil quand je veux ouvrir ma galerie photos merci

Tallback ingérable

Bonjour ma sœur (82 ans) est malvoyante et sa tablette (et son ordinateur) lui sont d'un grand secours, quelquefois non sans difficulté comme vous pouvez l'imaginer . Je suis abonnée "à aprés l'achat" depuis plusieurs années et pour plusieurs produits . ... voir la suite

je n'entend plus qu une sonnerie sur mon samsung galaxy grand prime

bonjour!! depuis quelques temps mon telephone ne sonne qu'une sonnerie lors des appels entrant! Pour celui qui m appelle il y a bien les 5 sonneries avant de tomber sur la messagerie mais moi je n'entend rien et rien ne s'affiche sur l'ecran .dans le co... voir la suite

comment mettre comme sonnerie une application personnelle

Bonjour comment appliquer une sonnerie personnelle enregistrer sur mon appareil samsung gt trend Merci

Grand prime non reconnu

Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recherche une solution. Merci à tous.

transfert de données

Bonjour.J'ai télechargé sur mon téléphone un cours de langue que je voudrais transférer sur mon PC.Comment procéder ? Merçi pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit