Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

deconnexion aléatoire grand prime

Bonjour mon grand prime avec un abonnement free 4g se déconnecte de manière aléatoire, rien ne me le signale sur mon écran tout est normal - hors mis quand mes correspondants me disent m'avoir appelé ou envoyé des messages qui restent sans réponses, alors je coupe mon portable et la connexion revient avec tous les appels restés sans réponses et mes sms et mes mails - je précise que mon appareil est neuf Merci

Consulter les 3 réponses à la question deconnexion aléatoire grand prime

  • Moi j'ai eu un souci de réseau : je l'avais que quelques secondes puis plus rien. En fait, il faut déconnecter la 4G : aller dans paramètres, réseau, plus de réseau et choisir se connecter uniquement en 2G/3G (et donc plus en 4G). Voilà J'espère que ça résoudra votre problème. Cordialement
  • Bonjour, Il m'arrive la même chose avec mon grand Prime acheté en début d'année. Je suis également avec le même fournisseur d'accès : Free, je ne sais pas si cela à un lien ou si le problème vient du téléphone.
  • Même problème Retour sav et c est résolu..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit