Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

probleme de memoire

Bonjour mon téléphone m'indique espace insuffisant sur la mémoire de votre appareil quand je veux ouvrir ma galerie photos merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de memoire

• bonjour je devais avoir trop de photos et vidéos.soit vous les envoyer sur votre ordinateur ou les supprimées.il faut vous acheter un carte SD 64 go !! cordialement
  • moi j'au eu le même problème alors j'ai stocké toutes mes photos et mes vidéos dans un clés USB et j'ai vidé la mémoire complètement
  • Bonsoir J'ai le même soucis et pourtant un carte sd 64 go Je n'arrive pas à envoyer application photos video sur la carte sd Comment faire?? Besoin de votre aide Merci de vos reponses Bonne soirée
  • bonjour suite aux deux precedents posts, vous pouvez ajouter une carte sd maxi 64 go, salutaions
  • J'ai le même problème. Toutes mes photos, musiques et les applications qui peuvent l'être sont sur une carte SD mais l'espace de stockage est toujours insuffisant. Je ne comprends pas pourquoi...
  • Peut être que vous avez saturé la mémoire avec photos, vidéos et applis... Dans ce cas il serait juducieux D installer une extension de mémoire avec une carte micro SD ...
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous. j'ai acheté une carte sd de 16 go afin de pouvoir stocker mes photos et installer de nouvelles applications. J'ai donc transféré toutes mes applications sur la carte et garder les photos dans le téléphone car en faisant l'inverse à chaque MAJ mes applications se des-installaient; cdlt EB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit