Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Tallback ingérable

Bonjour ma sœur (82 ans) est malvoyante et sa tablette (et son ordinateur) lui sont d'un grand secours, quelquefois non sans difficulté comme vous pouvez l'imaginer . Je suis abonnée "à aprés l'achat" depuis plusieurs années et pour plusieurs produits . C'est très sympa, et la plupart du temps efficace. Aujourd'hui j'ai deux problèmes à vous exposer . 1 - J'habite à 400 km et résoudre ses difficultés par téléphone n'est pas toujours facile . Elle habite Paris dans le Vè arrondissement, il faudrait qu'elle trouve un professionnel de l'informatique fiable et honnête qui viendrait chez elle pour une maintenance de ce matériel . Moi-même , j'habite Rennes et environ une fois par an "mon garagiste " ,( j'ai comme je l'appelle) vient à domicile et me fait un entretien annuel. Comment trouver pour elle qq de fiable contre paiement, bien sûr ? 2 - Deuxième problème et là de si loin je capitule, car c'est un mode que je n'utilise pas . Sur sa tablette elle a appuyé sur OK google,et depuis elle n'arrive plus à maîtriser le flot de paroles. Pour arrêter cette cacophonie qui me semble concerner Gmail on lui dit appuyer 2fois ou ??? talback activé, désactivé, mais cela continue à jacasser !!!! Que faire ? Un grand merci d'avance

Consulter la réponse à la question Tallback ingérable

• bonjour, je ne crois pas que ce réseau soit approprié pour le problème de votre sœur je suis d'accord avec vous pour dire que ce réseau est sympa mais il n'est tout de même pas sécurisé. donc pour votre sœur il existe des réseaux locaux comme par exemple des aides à domicile qui doivent exister sur Paris bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit