Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Grand prime non reconnu

Bonjour à tous, mon Grand prime n'est pas reconnu sur PC donc impossible de transférer des photos ou fichiers !!!! Je recherche une solution. Merci à tous.

Consulter les 8 réponses à la question Grand prime non reconnu

  • bonjour telecharger kie3 telephone est reconnu dans pc 2 clics carte sd carte telephone reconnues puis classic faire glisser les fichiers a transvaser salutations
  • Bonjour, Dans mon cas, c'était pareil, il a suffit que j'attende environ une minute et que je rentre dans ma Galerie de photos pour que celles-ci apparaissent sur mon PC. Espérant que cela marchera... Cordialement.
  • Bonsoir, Vous pouvez installer l'application AirDroid. Il faut connecter le téléphone au même wifi que le PC, lancer AirDroid sur le téléphone et celui-ci vous donnera une adresse http://xxx.xxx.xxx.xxx:8888. Saisissez cette adresse sur votre navigateur web sur le pc et c'est parti.
  • Bonjour moi je les transfert de mon téléphone en allant dans ma boite E-MAIL.après je reçois sur mon ordi et que je télécharge et je les transfère dans les photos !! cordialement
  • Lorsque je lance Kies3, il est indiqué sur son interface "Veuillez connecter un appareil" malgré que celui-ci est connecté et se charge........
  • Bonjour, Normalement kies installe automatiquement les pilotes. N'avez vous pas un problème de câble? Chez moi une fois kies lancé, et lorsque je clique rechercher un appareil il me le trouve assez rapidement. Mais bon kies étant tellement lourd et lent que je passe tout via la micro sd directement sur le pc.
  • Normalement kies installe automatiquement les pilotes. N'avez vous pas un problème de câble? Chez moi une fois kies lancé, et lorsque je clique rechercher un appareil il me le trouve assez rapidement.
  • Bonjour et merci à vous trois ; J'ai commencé par Airdroid. ça fonctionne mais un peu lourd à installer....... Le cable 1 minutes voire 5 après avoir avoir ouvert la galerie ne fonctionne pas pour moi et concernant Kies, je l'avait déjà essayé sans succès. Peut etre manque t il un pilote dans le GP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit