Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Trensfert de musique sur galaxy grand prime

Bonsoir, Je désirerais savoir comment transferer de la musique vers le galaxy grand prime. Merci.

j ai un samsung grand prime je n arrive pas à répondre aux appels merci de m aider

Bonjour, impossible de prendre les appels entrants, merci de votre aide

son notification mail

Bonjour Je viens d'acquérir le Samsung Grand Prime j'aimerais savoir comment on désactive le son qui m'informe de l'arrivée d'un mail merci pour vos réponses

comment envoyer messages ...toujours échec et toutes les différentes fonctions

Bonjour je n'arrive pas à synchroniser différentes opération messages...sms mms explication détaillée merci

problème écran tactil

bonjour j'ai un galaxy grand prime SN-G531F je vient de changer l'écran tactile après remontage impossible de le faire fonctionner quant je tape le 1 il affiche 7 ,le 2 il affiche 9 ,le 0 il affiche 3 ;le 4 il affriche 0 ceci très dificillement... voir la suite

comment modifier le mot de passe de l'ecran de verrouillage

Bonjour comment faire modification mot de passe écran de verrouillage merci

Musique

Bonjour, Je désirerai savoir comment transferer de la musique sur mon portable Merci

Répondre

j'ai un problème avec tel samsung galaxy grand prime et aussi avec galaxy S3

Bonjour, il y a un mois ,au démarrage pour la première fois alors que je possède ce tel depuis 6 mois,après avoir rentré code PIN , il me demande mot de passe .J'ai cherché pendant 10 jours puis j'ai récupéré carte SIM et mise dans l'ancien portable.Aujou... voir la suite

mot de passe

Bonjour comment changer mon mot de passe merci

Répondre

Mise à jour logicielle

Bonjour, Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont eu une mise à jour logicielle à faire ces derniers jours. Si oui, pouvez-vous me dire ce qu'elle apporte de plus au téléphone et si il s'agit de la version 5.1.2, que je ne souhaite pas installer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit