Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Trensfert de musique sur galaxy grand prime

Bonsoir, Je désirerais savoir comment transferer de la musique vers le galaxy grand prime. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Trensfert de musique sur galaxy grand prime

• Bonjour, Vous pouvez tout simplement connecter votre téléphone à votre ordi ou encore transférer via Bluetooth ou encore insérer une carte SD dans votre ordi, y charger toute la musique que vous souhaitez et replacer la carte dans votre Galaxy Grand Prime.
  • Je peux te dire comment j'ai fait Si c'est depuis ton PC J'ai téléchargé google play music sur mon PC et sur mon portable Toute la musique que j'ai sur mon PC je l'ai aussi sur mon portable
  • Bonsoir vous pouvez connecté votre tel à votre ordi est transféré vos musiques que vous aurez télécharger.
  • La puce de décodage de la musique manque de dynamique. Sur des MP3 basique c'est acceptable surtout si vous utilisez avec les écouteurs fournis. Ce ne sera jamais HIFI.
  • Limitez le stokage de votre musique sur votre téléphone ça capacité est limité. Privilégiez les flux en streaming (idéalement sur réseaux Internet par le wifi) à moins de stoker sur la carde sd (max 32 Go).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit