Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Probleme de rezo

Bonjour avez vous des problème avec votre telephone pour capter car mon mari etant au meme operateur que moi il capte régulièrement mais na pas lememe téléphone pensez vous que cela viens du samsing grand prime? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de rezo

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas de problèmes pour capter, pas plus que mon conjoint qui a également le même opérateur. Votre téléphone est peut être défaillant ? En espérant que vous puissiez résoudre votre problème. Cordialement
  • Pour ma part j'ai également eu des problèmes de réseau que je pensais de la faute de mon opérateur qui m'a dit que cela venait du telephone. Il faut préter attention à ce que le réseau soit bien réglé sur "selection automatique" ce qui a résolu mon problème
  • aucun souci de connexion avec le mien. .. je ne pense pas que cela vienne du téléphone.
  • Bonjour beaucoup de problème réseau sa vient du téléphone et pas de l'opérateur. envoyé le en réparation mais je ne sais pas si Samsung a rectifié le problème.
  • Bonjour Ce téléphone capte très bien le rezo
  • Bonjour, Pour ma part aucun problème de réception avec l'opérateur orange. désolé.
  • Nous aucune problème avec réseau free mais à paris Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit