Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

mémoire saturée

Bonjour A chaque fois que j'essaye d'installer Facebook, watshap mon Samsung grand prime me signifie que le mémoire du téléphone est saturé,impossible d'installer. Quelle solution??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mémoire saturée

  • Bonjour Déjà il faut aller dans paramètres, gestionnaire d'application et là déplacer toutes les applications possibles sur la carte sd Toutes ne peuvent pas être déplacé, mais cela permet de libéré pas mal d'espace sur le téléphone Ensuite petite astuce il ne faut pas telechargé Facebook directement car cela ralenti trop le téléphone J'ai telechargé opéra comme navigateur et il te propose dans les accès rapide plein d'applications comme Facebook ou Twitter sans que cela te "bouffé de la mémoire et ne ralentisse ton téléphone Amitié sincère
  • Moi j'ai mis une carte SD, ensuite déplacé mes applis déjà installées sur cette carte.
  • Le mieux étant déjà de faire du ménage sur votre telephone à savoir supprimer les applications dont vous ne vous servez pas ou peu et supprimer les photos et vidéos que vous ne souhaitez pas conserver. Bonne journée !
  • Je confirme. Bonne journée
  • Installer une carte mémoire, capacité à voir, ensuite il faut basculer sur cette carte les applications peu utilisées voir les supprimer. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit