Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

copier les contacts sur une carte SD ou sur le tel pour mettre des photos sur les contacts

Bonjour Je souhaite mettre des photos à mes contacts. Je crois qu'il faut d'abord les copier sur le tel ou la carte SD. Je ne sais pas comment faire. (Samsung Galaxy A3) merci.

Consulter les 5 réponses à la question copier les contacts sur une carte SD ou sur le tel pour mettre des photos sur les contacts

  • Bonjour, Que les photos soient sur le téléphone ou sur la carte micro sd, il faut afficher la photo à l'écran du téléphone ensuite cliquer sur le coin supérieur droit de l'écran : les 3 petits points, et choisir : "définir comme", parmi les choix proposés, et ensuite : "photo du contact. et voilà". Je précise que mon téléphone est un Samsung Galaxy Grand Prime. Bonne réussite.
  • Bonjour.exporter le contact désiré de la sim vers le telephone,choisir la photo,choisir definir comme contact tel.
  • Bonjour, Si je comprends bien vous voulez associer un photo à un contact. Allez dans contacts puis sélectionnez un contact ensuite il faut éditer la fiche de contact. Dans mon cas il faut cliquer sur le crayon en haut à droite. A gauche du nom cliquer sur le signe + . Il y a possiblités 1 - Image (dans la galerie 2 - Photographier dans le premier cas, selectionnez une photo puis une partie de la photo et enfin enregister
  • Bonjour. Branchez le téléphone au PC et copiez les photos. Sinon envoyez les photos par mail az vous-même et vous les télécharger du mail récupéré ce qui les enregistre automatiquement dans le dossier des images.
  • Bonsoir je crois c'est importer exporter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit