Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Dysfonctionnement samsung galaxy grand prime

Bonjour depuis quelques jours, la touche de retour situé en bas à droite de mon téléphone (à côté de la grosse touche centrale) ne fonctionne plus. Je soupçonne un problème technique. Quelqu'un a déjà été confronté a ce problème ? que faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dysfonctionnement samsung galaxy grand prime

  • Bonsoir, sa m'est déjà arrivé et il faut juste redémarrer le téléphone plusieurs fois ou le ramenée chez le marchand qui vous la vendu car il s'agit certainement d'un disfonctionnement au niveau des branchements . Bonne soirée à vous
  • Bien sûr vous pouvez l'emmener directement au magasin où vous l'avez acheté. N'oubliez pas de vous munir de la facture.
  • Bizarrement hier soir elle s'est remise à fonctionner....je me suis dit tant mieux. Finalement ce matin après quelques minutes de discussion sur messenger elle ne fonctionne plus à nouveau....
  • Essaye de faire un boot peut etre que ca remarcherait ?
  • Eh oui merci...je pensais l'avoir acheté il y a plus de deux ans mais non...suis bien contente finalement. seulement impossible d'obtenir le sav par téléphone cet aprem. Puis je le ramener en magasin selon vous ?
  • Ne pas oublier que la garantie est de 2 ans.
  • Bonjour j'ai déjà eu ce problème il a été rectifié par le SAV mais de nouveau en panne revendez votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit