Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

probleme raiso

Bonsoir je voudrais savoir qui aurais un galaxt grand prime et qui et chez free qui a que des blem de raiso?? Merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme raiso

  • J'ai exactement le même problème ... je pense qu'il faut changer d opérateur
  • Bonsoir, Ça peut aussi venir de perturbations là où vous habitez. J'ai eu le mm pb avec Bouygues et renseignements pris, c'était pour tout le monde dans ma ville à cause des travaux d'installation de la 4G. Il faut vous renseigner auprès de votre opérateur et si c'est ça demander un geste commercial pour réduire votre facture.
  • ah ok daccord merci , je voudrais changer de tel mes je pence que le SAV ne voudra pas
  • j'ai eu le même probléme avec free j'ai due changer de fournisseur( en l'occurrence orange) maintenant ça marche très bien
  • Bonjour, Je suis chez free depuis sa création, j'ai un grand prime et aucun souci, je suis en réseau 4G en permanence. Bonne journée
  • Daccord merci je vais voir sa, il faut mette la 3g uniquement ou 3,2g auto?
  • faut aller dans parametre reseaux mobiles mode reseaux voili voilou
  • Commencez par choisir un opérateur sérieux comme Orange déjà vous réglerez votre problème de réseau. J'ai le même téléphone que vous et il fonctionne très bien. En espérant avoir répondu à vos attentes et en écrivant correctement car moi le Texto ne pas comprendre.
  • bonsoir on a eu le mm probleme au debut car il faut desactiver dans la recherche des reseaux et connectivite la 4gil faut que l appareil ne fonctionne qu avec max la 3g car l appareil recherche la 4g sans cesse et comme le reseau 4g et pauvre il beuge j espere vous avoir aide
  • Bonsoir, Je ne pense pas que cela vienne de votre Samsung, mais le fait que vous êtes chez Free. Mon mari, mon fils et certains collègues sont chez Free avec divers marques de téléphones et ils ont souvent des problèmes de réseaux, par contre je suis chez un autre opérateur et avec mon Grand Prime je n'ai pas de problème de réseau. Bonne continuation. M-H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit