Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

envoi MMS

bonjour, mes MMS ne partent pas. je crois que j'ai réussi à envoyer 2 MMS sur 20 essais qui peut m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question envoi MMS

  • Bonsoir. En se qui concerne l envoie des MMS moi aussi j avais des problémes et je me suis rendu compte qu il fallait actionner les données mobiles (2 petites flêches). Bonne soirée.
  • Bonjour, Dans mon cas les MMS ne partent que si la 4G (Données mobiles) est activée et ne partent pas en connexion WIFI. Je ne sais pas pourquoi.
  • Vois ton compte internet le nombre de MODE Mo est indiqué free mobile avec 2 euros par mois ne donne que 50 Mo. Donc très peu.mais il me semble d abord qu il faut activer les donnees mobiles sans ces données impossible de recevoir et d émettre j espère t avoir renseigné bonne reception
  • bonjour et merci je ne comprends pas ou puis je voir mes Mo restants ? merci
  • Si tu n'as plus assez de Mo ton MMS ne partira pas!
  • Cela m'arrive parfois aussi ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit